Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 19:15
Le reveil.......
Est ce qu'on peut déjà dire qu'on a  vraiment dormi dans ce truc...
Un petit résumé sur cette nuit est nécessaire pour les curieux:
Imaginez-vous dans un sarcophage, profond d'environ 2 mètres sur 1m de large et 70 cm de haut. Clostrophobe s'abstenir! Ajoutez à cela, un manque d'apport en air frais car la ventillation laisse à désirer, vous aurez une bonne température de 25°. Au moins on aura pas eu froid^^ Il faut ensuite laisser mijoter le tout avec un rideau qui fera office de porte ou bouchon pour la capsule.Mais on sait bien que le tissus ne filtre pas beaucoup les bruits exterieurs et pas non plus la lumière... Ufo a eu la chance de tomber en face d'un type qui s'est endormi avec la télé allumé fort et la capsule débouchonné. Sans parler de son coté crado^^. Pour ma part, je me serai bien arreté là mais on a voulu me faire découvrir une option géniale pour reveiller les gens! Il y a un bouton qui gérer la lumière de la capsule à l'exterieur. Malheure à celui qui à allumer la lumière!



 Ca devrait suffir pour les détails. malgré ça, je vous conseille d'essayer au moins une nuit.
Aprés avoir quitté notre adorable lieu de repos, il nous fallait trouver des casiers pour ne pas nous transporter nos affaires toutes la journée. A savoir, quasiment chaque station pense à ces voyageurs et on trouve des casiers de stockage partout.



On en a profiter pour reserver nos billets de retour par le Narita Express.

Le reste de la journée sera commune à la précedente, beaucoup de magasin dans Hakihabra, et quelques séances de jeux vidéo.




Puis c'est au tour de Shibuya pour y faire les amplettes, Malheureusement notre carrure d'occidentale a du mal à trouver sa taille. A cause de ce culte à la finesse, nous avons l'impression d'être des gros... Mentalement, c'est dur de voir qu'on rentre pas dans un Jeans XL Japonais... J'ose pas parler des chemises^^ Et pourtant il y a du choix et du style qui sera probablement un jour la mode chez nous.



A la fin de journée, c'est le grand départ

C’est la fin du voyage cette fois. Le morale n’est plus à l’amusement. Même le temps était triste pour nous…


Cela ne nous a pas empecher de délirer ^^



Nous avions besoin de pouvoir imprimer nos mails avec les billets d'avion en retour, notre hotel a exellement bien gérer notre besoin. +1


The End, Le dernier jour ne nous donne rien à dire...
Partager cet article
Repost0

commentaires